Ici votre assurance auto jeune conducteur à partir de
20 € /mois*

Je compare les assurances autos

* Meilleur prix obtenu enquête comparatif juillet 2019 +info

illustration voiture

Assurance auto Aviva

Présentation de l’assurance Aviva

Logo Aviva Aviva est un groupe d’assurance présent dans 16 pays dans le monde entier. C’est donc un des premiers assureurs européens. Très présent au Royaume Unis notamment, Aviva propose divers contrats d’assurances (vie, dommages, auto, moto, habitation, produits financiers…).

Aviva : Conditions pour assurer un jeune conducteur

Aviva assure les jeunes conducteurs sous conditions :
Uniquement si les parents sont déjà assurés chez eux.
* Les prix indiqués pour l’assurance tous risques et l’assurance au tiers pour Aviva sont issues des devis reçus en Mars 2015, dans le cadre de notre comparatif des assurances auto les moins chères pour les jeunes. Voir conditions dans une agence pour en savoir plus sur l’assurance auto Aviva. Toutes informations figurant sur Le-Jeune-Conducteur.com sont purement indicatives et ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur.

bouton comparateur assurances auto

Les avis pour Assurance auto Aviva :

icône utilisateur Réponse de salomon du 29 juin 2017

en fait aviva n assure pas les jeunes orphelin ,perso j ai toute mes assurance chez vous , j ai fait une demande pour un jeune qui est seul , jeune conducteur pour connaitre les tarifs , si pas de parent chez nous on prend pas on m a repondu une honte ,j ai 7 vehicule chez vous en assurance plus tout ce qui est a mon entreprise je vais resilier tout chez vous parce que je trouve honteux se que vous faite

icône utilisateur Réponse de popoff du 11 novembre 2016

Je suis jeune conducteur et je voudrais savoir ce que je paierais par mois.. Répondre .Merci..

icône utilisateur Réponse de Bastien du 2 janvier 2016

Aviva propose pas si on est pas client, perso là je suis en conducteur secondaire de la voiture de la daronne, ça coûte pas cher du coup comme assurance auto

icône utilisateur Réponse de Maeva du 21 décembre 2015

Pfffff catastrophe aviva auto pour les jeunes conducteurs !

icône utilisateur Réponse de Adil du 13 décembre 2015

Des gros incompétents

icône utilisateur Réponse de Eddy du 14 novembre 2015

Abusé les prix aviva même si on est client !

icône utilisateur Réponse de Arnaud du 28 octobre 2015

Même en étant client laisse tomber le nombre de trucs qui regardent avant de dire oui vous pouvez prétendre à l’assurance auto aviva !

icône utilisateur Réponse de Marion du 25 octobre 2015

Je conseille aviva auto

icône utilisateur Réponse de Vlad du 29 septembre 2015

Pas moyen d’y être assuré, ils m’ont embrouillé grave

icône utilisateur Réponse de Karly du 25 septembre 2015

Aucun geste pour les jeunes conducteurs en galère chez aviva auto !

icône utilisateur Réponse de Anne du 13 septembre 2015

Aviva est une bonne assurance auto, normal j’trouve

icône utilisateur Réponse de Agathe du 2 septembre 2015

Une chose à dire BIDON ! N’allez jamais chez Aviva auto !

icône utilisateur Réponse de Kim du 8 août 2015

Jamais eu de souci avec Aviva pour l’assurance auto, que ça dure !!!!!!

icône utilisateur Réponse de Mathieu du 4 juin 2015

C’est mort Aviva, j’y fou plus les pieds ! double prélèvement deux fois dans la même année, c’est comme ça aviva donne pas d’explication et en plus quand on pose des questions, on a comme réponse je saiiiis paaaaaas !
je me suis cassé vite fait de chez Aviva !

icône utilisateur Réponse de Jareth du 31 mai 2015

Dis nous si tu sais et si t’es chez Aviva, s’te plait ça m’interesse

icône utilisateur Réponse de Clément du 17 mai 2015

Abusé franchement, sans devis il vont se faire f**** !

icône utilisateur Réponse de Gazou du 16 mai 2015

Ils t’assurent pas chez aviva assurance auto si il te connaisse pas, ils sont très clair, même pas moyen d’avoir un devis pour moi jeune conducteur

icône utilisateur Réponse de Gourkoff du 14 mai 2015

Je paie moins de 60 euros par mois chez aviva assurance auto pour ma mégane de 2006

icône utilisateur Réponse de Franck du 6 mai 2015

Je suis jeune conducteur et mon assurance auto Aviva est pas trop mal, je douille moins de 100 euros par moi pour ma caisse quoi est pas une bombe non plus c’est une 206 de base, une essence , je suis au tiers

icône utilisateur Réponse de Riri du 17 avril 2015

J’ai mes parents chez aviva et moi j’ai pris l’assurance auto aviva, y a pas les prix ici mais franchement ils proposent des bons trucs pour les jeunes.

C’est dommage que le comparatif n’affiche pas les prix !

Publiez un avis



bouton comparaison

Faites confiance à nos partenaires

logo amaguiz
logo euro-assurance
logo assureo
logo assur-people
logo tea cerede
logo sos malus
logo comme assure
logo l'olivier assurance
logo bonus 50
logo assur bon plan
logo activ assurances
logo assu 2000

Jeune conducteur ne payez pas le prix fort !

Des écarts de prix de 1 à 4 ! Enquête Juillet 2019

Ne vous faites pas avoir et comparez autos

Des écarts de prix de 1 à 3 ! Enquête Juillet 2019