Ici votre assurance auto jeune conducteur à partir de
20 € /mois*

Je compare les assurances autos

* Meilleur prix obtenu dans notre enquête comparative +info

illustration voiture

Accueil > Forum > Assurance jeune conducteur pour 406 coupé hdi

Assurance jeune conducteur pour 406 coupé hdi

Message publié le 18/03/2015, par Yannick.
Il y a 4 réponses pour ce message.

Salut à toute l'équipe, J'ai 22 ans et deux années de permis. Je voudrais me faire plaisir et m'acheter une 406 coupé 2.2 hdi. Concernant la 406, que pensez-vous de cette voiture ? Que pensez vous du coupé en 2.2 hdi ? Pour l'assurance, est-ce que je peut me faire assurer et à quel prix ? J'ai 2 années de bonus, et aucun malus. Je n'ai trouvé aucune information ailleurs, merci d'avance pour vos réponses.Yannick


bouton comparateur assurances auto

Les réponses :

icône utilisateur Réponse de Myriem du 28 avril 2015

Tu vas douillé mon gars!

icône utilisateur Réponse de Mika96 du 26 mars 2015

Ben moi, j'ai voulu assuré une 307 phase2 sport pack 110 et ben nada rien walou!!! Aucun assureurs n'a voulu m'assurer!!!!!!! Mon fréro lui a pu l'assurer il était pas jeune conducteur. Après 1 an de permis j'ai enfin pu l'assurer à mon nom!!!!!!!!!! Franchement les assureurs quand tu dis " sport" c'est mort ou + de 90cv c'est mort. Bref avant d'acheter faut comparer les assurances auto sinon c'est grave la loose!

icône utilisateur Réponse de Mistral du 24 mars 2015

Par expérience mieux vaut aller dans les assurances qui propose des formules 1- pour les jeunes conducteurs 2-Des assurances auto pas trop connues Bref, après 1 an de permis j'ai voulu assuré une voiture un peu puissante, quand avec ma mère on a fait le tour des assurance auto on s'est rendu compte que déjà sur internet on trouvait plein de truc et de deux que les assurances les plus connues ne veulent pas des jeunes conducteurs sauf évidemment là ou ma mère et mon père sont. Bref franchement faut demander partout pour être sur de ne pas payer trop cher. Bon courage à toi et tiens nous au jus!!!!

icône utilisateur Réponse de skartou du 18 mars 2015

406 coupé hdi... Jeune conducteur ou non, c'est possible de trouver une assurance auto pour ce modèle. Tu aurait tout juste ton permis, je t'aurai dit non, mais ce n'est pas ton cas. Si tu essayes de comparer plusieurs compagnies, tu en auras forcément une qui acceptera d'assurer ta 406! Bonne recherche Yannick !

Répondre à ce message



A propos du message :
Assurance jeune conducteur pour 406 coupé hdi

• 4 réponses.
• Message publié le 18/03/2015, par Yannick.

Merci de consulter le forum avant de poser une question.

Les derniers messages du forum

bouton comparaison

Faites confiance à nos partenaires

logo amaguiz
logo euro-assurance
logo assureo
logo assur-people
logo tea cerede
logo sos malus
logo comme assure
logo l'olivier assurance
logo bonus 50
logo assur bon plan
logo activ assurances
logo assu 2000