Ici votre assurance auto jeune conducteur à partir de
20 € /mois*

Je compare les assurances autos

* Meilleur prix obtenu dans notre enquête comparative +info

illustration voiture

Accueil > Forum > Prix pour assurance jeune conducteur peugeot 306 ?

Prix pour assurance jeune conducteur peugeot 306 ?

Message publié le 14/04/2015, par germ1.
Il y a 8 réponses pour ce message.

Des personnes ici ont une Peugeot 306 ? Si oui, vous payez combien pour la peugeot 306 (75 cv) ? La voiture a 5 ans, et je voudrais m'assurer que l'assurance ne coûte pas plus cher que le prix de la 306 :) Merci


bouton comparateur assurances auto

Les réponses :

icône utilisateur Réponse de le portos :) du 21 janvier 2018

Slt à tous moi je vais avoir 3 ans de permis en mai 2018, je voudrais une petite voiture puissante juste ce qu'il faut.. Moi j'aimerais une 306 HDI ph3 2.0L. Je voudrais savoir combien je parierais d'assurance pour ce model.... Je suis à la macif :(.. Je viens d'avoir 40 ans deg. Bref, donc combien me coûterait ce model de voiture Et combien en assurance. Merci d'avance à vous tous

icône utilisateur Réponse de mwé du 17 mai 2015

moi pour une 206 de 2003 1,4l 70ch (4cv) premiere assurances avec 3 ans de permis a rouler avec la voiture de mon mari, au tiers 35,95e/mois (a la macif grace au coefficient de mon mari) mon devis chez axa était au tiers de 34,30e en se moment il font une offre pour les jeunes conducteurs avec un gain de 20% de bonus par an,j'ai choisi la macif car mon mari y est deja mais axa été egalement interessant pour les 20% de bonus par an, par contre la maaf été à 867e et des poussieres l'année en payant par semestre et 888,56e à l'année si je me mensualisé sa me donné 74,04e/mois une grande marge par rapport au deux autres assurances donc oui n'hesité pas a multiplié les devis et leur faire croire que vous avait moin chere ailleur car bizzarement ils ont toujours une offre miracle à vous faire meme si vous n'avez aucune connaissance dans cette assurance (par XP avec axa et que je n'avait pas fait avec la maaf voir difference de prix)

icône utilisateur Réponse de Jessy du 17 avril 2015

d'accord avec Mélissa y a trop de critères pour comparer, moi j'ai trouvé une twingo pas trop chère d'occasion et pour l'assurance mon père à trouver un site pour jeune conducteur: assurancepermis9 ça parait pas cher donc on va voir les garanties ...

icône utilisateur Réponse de Greg du 16 avril 2015

914 euros par an pour mon assurance auto MAAF , pour ma 306

icône utilisateur Réponse de Olivier du 16 avril 2015

Regarde un peu partout mais moi je suis sur que toutes les assurances se valent , elles s'alignent toutes!

icône utilisateur Réponse de Mélissa du 15 avril 2015

Là ou t'habite aussi va faire varier le prix de ton assurance auto. Si t'habites en Seine st Denis ou au mileu de la campagne ça sera pas pareil les prix. Si la voiture dort dans la rue ou dans un garage ça sera aussi différent ... Oui il a raison y a plein de trucs qui jouent sur le prix de l'assurance auto. A voir aussi ton bonus et ton malus ...

icône utilisateur Réponse de Jerem's du 15 avril 2015

Faut que tu donnes plus d'infos genre t'as combien d'années de permis, tu veux quoi une assurance auto au tiers ou une assurance auto tous risques, c'est une essence ou un diesel ... Y a au taquet d'infos à savoir pour te dire à peu près

icône utilisateur Réponse de Micka du 15 avril 2015

Pour info, moi j'ai une Peugeot 106 quiksilver elle fait 75ch :je suis chez Groupama pour l'assurance auto, j'ai juste 1 an de permis, je suis au tiers avec quelques option, je crois que ça s'appelle le tiers + et je paie 65 euros par mois. Je n'ai jamais eu d'accident. 106 et 306 c'est la même trempe

Répondre à ce message



A propos du message :
Prix pour assurance jeune conducteur peugeot 306 ?

• 8 réponses.
• Message publié le 14/04/2015, par germ1.

Merci de consulter le forum avant de poser une question.

Les derniers messages du forum

bouton comparaison

Faites confiance à nos partenaires

logo amaguiz
logo euro-assurance
logo assureo
logo assur-people
logo tea cerede
logo sos malus
logo comme assure
logo l'olivier assurance
logo bonus 50
logo assur bon plan
logo activ assurances
logo assu 2000