Augmentation du prix de mon assurance : Que faire ?
Message publié le 14/05/2015, par Loli.
Il y a 7 réponses pour ce message.
Je suis franchement dégoûtée, je m'explique, j'ai eu 2 accidents NON RESPONSABLES cette année, et là, je viens de recevoir une lettre de mon assurance auto, qui me dit qu'elle va augmenter mon assurance de 50 euros, voilà comme ça , j'y suis pour rien si deux foldingues me sont rentrés dedans. Est ce que mon assurance auto a le droit de faire ça, alors que je ne suis pas responsable des 2 accidents ?
Les réponses :
Ben moi à ta place je fermerais ma bouche car 50 euros d'augmentation c'est pas énorme,T'as quand même eu 2 accidents non responsables. Tu sais qu'ils auraient pu te résilier ! Ils pourraient te considérer comme un facteur générateur d'accidents, ça se fait aussi !
Oui ça fait 1 an, mais de toute façon j'avais bien l'intention de voir ailleurs au cas ou, de toute façon comparer les autre assurance auto ça coute pas plus cher comme dirait l'autre!
Pas d'accord, si ça fait plus d'un an, compare les autres assurances jeune conducteur, vois si y a moins cher ailleurs
Il vaut mieux pour toi qu'ils t'augmente un peu et que tu perde pas de bonus, un conseil si c'est le cas reste chez eux attend un an et négocie après un an ta cotisation. Louis
Dans l'os, même s'ils ont pas le droit les assurances auto ils font ce qu'ils veulent et nous on paie!!!!!
La même l'année dernière oui ils ont le droit j'ai essayé de négocier. Moi c'était 2 bris de glace la même année, pas ma faute non plus 1 je me suis pris un caillou avec un camion qui trinballé des gravats sur l'autoroute, l'autre je sais pas vraiment. Perso j'ai pris du malus en prime. L'assurance auto n'a rien voulue savoir. même pas responsable c'est des sinistres aussi pour eux. De toute façon c'est toujours ce qui les arrange...
Répondre à ce message
A propos du message :
Augmentation du prix de mon assurance : Que faire ?
• Message publié le 14/05/2015, par Loli.
Merci de consulter le forum avant de poser une question.
Compare tu verras bien, mais c clair vérifie ton CRM